Date Jeudi 18 Février 2016 de 08:30 à 10:30


Quelles conséquences sur la fidélisation et le recrutement point de vente?
Quel parcours patient-consommateur ?
Quelle expérience omnicanal au travers du digital ?
Quelle relation client pour une meilleure satisfaction et fidélisation ?

Intervenant:
Isabelle MOCQUANT : Consultante AKpartners, experte en retail et expérience client
Alain BERTHAUD : Président de SUPPL'ACTIV, agence marketing terrain en pharmacie

SynthèseEntreprises présentes:
Johnson & Johnson, MSD France, GSK, Arkopharma, BMS, Bioderma, Pierre Fabre, Pharmacien Manager

Évènement passé

Pour vous tenir informé des prochaines Matinales, contactez-nous

Veuillez entrer une société.
Veuillez entrer un nom.
Veuillez entrer un prénom.
Veuillez entrer une fonction.
Veuillez entrer un email.
Veuillez entrer un téléphone de bureau.
Veuillez entrer un message.